L’association Pensionnat Sainte Marie A.P.S.M est ravie de vous offrir un lieu aux multiples fonctions

Idéal pour des réunions familiales, des groupes, des clubs et des associations. Nos options de location sont flexibles et s’adaptent à vos besoins, que ce soit pour un week-end, une journée, un vin d’honneur, une soirée, ou tout autre événement.

Un Environnement Accueillant Dans un cadre offrant un vaste parking, une cour ombragée et sécurisée, un préau et un mini-terrain de sport où vos enfants pourront jouer en toute sécurité et s’épanouir.

Des Espaces Adaptés L’association Pensionnat Sainte Marie met à votre disposition des locaux adaptés pour accueillir des entreprises, des expositions, des ateliers, afin d’organiser des réunions, des séminaires, des conférences, etc.

Des Salles Connectées Nous proposons des salles pouvant accueillir de 20 à 40 personnes, équipées de vidéoprojecteurs et d’une connexion Wifi sécurisée.

Les tarifs varient en fonction de la durée de la location et du nombre de participants. »